Team des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Immortels

Le forum de l'équipe des rédacteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metal Extrême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeugma

Zeugma


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2008

Metal Extrême Empty
MessageSujet: Metal Extrême   Metal Extrême Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:26

En discutant du blog avec un ami à moi tout à l'heure, celui-ci m'a demandé si ça nous intéresserait d'avoir un chroniqueur metal extrême (black/death/grind/doom) très compétent (il est extraordinairement cultivé, et pas que dans ses branches).
Il proposait de faire des dossiers sur les genre, et des chros de nouveautés, si ça rentre dans la ligne éditoriale.
Je m'en porte garant, et il écrit très bien, en outre (enfin je fréquente peu de kikoolols, hein).
Donc Daphné, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Marseille

Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Metal Extrême   Metal Extrême Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:53

Ben ouais, s'il est motivé ça me va !
Attention toutefois : A.K étant lui aussi assez calé dans le genre, il faudra qu'ils s'organisent tous les deux, même si je crois qu'AK ne fera pas énormément de telles chroniques ici (il chronique ailleurs).
Donc ouais, si ça branche ton potos, je suis d'accord.
Il a bien compris qu'il n'y aurait pas ou presque pas de CD promos, qu'il devait se débrouiller la plupart du temps pour se procurer le matériel à chroniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-immortels.forumperso.com
Zeugma

Zeugma


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2008

Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Metal Extrême   Metal Extrême Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

Daphne a écrit:
Ben ouais, s'il est motivé ça me va !
Attention toutefois : A.K étant lui aussi assez calé dans le genre, il faudra qu'ils s'organisent tous les deux, même si je crois qu'AK ne fera pas énormément de telles chroniques ici (il chronique ailleurs).
Donc ouais, si ça branche ton potos, je suis d'accord.
Il a bien compris qu'il n'y aurait pas ou presque pas de CD promos, qu'il devait se débrouiller la plupart du temps pour se procurer le matériel à chroniquer ?
Yep. De toutes façons si il fait des dossiers sur les discos et groupes, il a en pour un certain temps.
Et puis en Roumanie où il habite, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver des groupes cools.
Revenir en haut Aller en bas
A.K.

A.K.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Dans un crottin de Chavignol

Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Metal Extrême   Metal Extrême Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:47

Citation :
Attention toutefois : A.K étant lui aussi assez calé dans le genre, il faudra qu'ils s'organisent tous les deux, même si je crois qu'AK ne fera pas énormément de telles chroniques ici (il chronique ailleurs).
Il ne devrait pas y avoir trop de soucis de concurrence : comme tu le dis, je suis surtout ici pour chroniquer des albums qui ne rentreraient pas dans la ligne éditoriale de Smith-en-face. Et même là-bas, je ne chronique que du doom ; le black/death/grind, je n'en écoute quasiment plus, donc de là à en chroniquer...

De toute façon, vu ma productivité de guadeloupéen allongé sous son cocotier... ^^

---
Revenir en haut Aller en bas
http://eskissderussie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Metal Extrême   Metal Extrême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des Immortels :: Le Blog :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser