Team des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Immortels

Le forum de l'équipe des rédacteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Marseille

Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Empty
MessageSujet: Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro   Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

On manque de rappeux et d'électreux pour chroniquer des disques, des concerts, des festivals, et nous tenir informés des actus de ces genres.
Si vous connaissez des adeptes (attention, il faut que ça reste alternatif), n'hésitez pas à leur en parler... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://team-immortels.forumperso.com
Toto Duchnok




Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro   Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Yop, salut daph !

Je suis rappeux, electreux, punkeux, et tout ce qu'il te faut pour ce blog plutôt prometteur. J'ai déjà deux trois chroniques sous le bras, et plutôt pas mal d'idées qui me semblent correspondre à l'esprit de ton projet. Plus de nouvelles très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Marseille

Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro   Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:05

Miam.
Je te crée un compte rapidement. Envoie-moi par MP le pseudo choisi (si différent) et ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-immortels.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro   Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chroniqueurs Pop, Hip-Hop, Soul et Electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des Immortels :: Le Blog :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser