Team des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Immortels

Le forum de l'équipe des rédacteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rionzinbrin avec les commentaires qui puent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Marseille

Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Empty
MessageSujet: Rionzinbrin avec les commentaires qui puent   Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:20

Citation :
slt c omar g assisté a lelectromind 2008 a grammont yavé des photographes partt ki prené dé tofs des gens é je veu trouvé ma tof mé je c pa ou

Cher Omar,

j pens kel son DTC lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-immortels.forumperso.com
Killer Queen

Killer Queen


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Lyon

Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Empty
MessageSujet: Re: Rionzinbrin avec les commentaires qui puent   Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:16

Quand je pense qu'on n'a pas le droit de les abattre, ces gens. Evil or Very Mad



queen
Revenir en haut Aller en bas
http://torifairy.olympe-network.com
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Marseille

Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Empty
MessageSujet: Re: Rionzinbrin avec les commentaires qui puent   Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:51

Citation :
Oki Oki… Mais Filter (enfin Richard Patrick) est quand même l’un des seuls compositeurs à bosser en Open D. De ce fait, l’album sonne forcément en Ré… C’est comme cela l’Open D
“Title Of Record” n’échappe pas à la règle: d’après mes souvenirs les 3/4 des songs sont sur la Ré et dérivées, c’est valable aussi pour “The Amalgamut”
Bref, je pense que composer 3 albums sur une seule note faut quand même le faire, c’est la signature de Richard Patrick. A titre de comparaison, c’est comme Placebo: ce groupe a sorti je ne sais plus trop combien d’albums mais les songs se ressemblent toutes et de ce fait, Placebo ne créé plus une surprise…
Bref, “Anthems the Damned” est quand même un très bon album dans lequelles les mélodies sont bonnes, avec de très bons riffs de garttes, de basses…

Salut Grissom,
merci pour ton avis scientifique, notre vie en est bouleversée. En fait, c'est pas parce que les mélodies sont faciles, les paroles niaises et le chant plaintif que l'album est nul : c'est donc parce qu'il est joué en Ré ! C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-immortels.forumperso.com
Hollow




Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Perpignan

Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Empty
MessageSujet: Re: Rionzinbrin avec les commentaires qui puent   Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:32

pfff et puis tout ça c'est du pipeau ! en matière d'electro-expérimentale, l'artiste avant-gardiste de la scène française, la ravissante Lorie a réussi à composer tous ses albums et ses plus grands tubes en n'utilisant pas plus de trois notes par morceau !

ce qui représente un tour de force remarquable avec un style totalement neuf alliant toute la finesse de la chanson française avec de l'electro minimaliste et boosté aux hormones chupa chups !

alors les histoires de Ré et d'Open D ça me fait bien rire face à des artistes de la trempe de Lorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivien-scalbert.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Empty
MessageSujet: Re: Rionzinbrin avec les commentaires qui puent   Rionzinbrin avec les commentaires qui puent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rionzinbrin avec les commentaires qui puent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des Immortels :: Le Blog :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser